Spring naar navigatie Spring naar inhoud

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

19 février 2020

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

SafanDarley présentera une nouvelle technologie d’amélioration de la productivité à Tolexpo Paris 2020. Outre les innovations en matière de machines, qui contribuent à une production durable et efficace, SafanDarley présentera également les dernières nouveautés en matière de logiciels hors ligne.

25 ans de succès durable
L’année 2020 marquera les 25 ans du lancement par SafanDarley de la première presse plieuse 100 % électrique équipée système d’entraînement poulie courroie unique sur le marché. Un développement durable plus important que jamais dans la société d’aujourd’hui. Une étape importante que nous ne pouvions laisser passer, en tant qu’inventeurs de l’E-Brake.

E-Brake 35T-1250 Ergo édition 25 ans
Nous présentons l’édition 25 ans de l’E-Brake, une presse plieuse E-Brake 35T-1250 Premium, spécialement conçue pour célébrer cet anniversaire. Cette édition spéciale est dotée de nombreuses options, à un prix très compétitif et avec un délai de livraison court. L’édition 25 ans, qui fait la part belle à l’ergonomie, est livrée avec la commande EC20. La machine est également équipée d’axes Z et d’un serrage supérieur hydraulique. Avec cette machine, la production durable devient encore plus intéressante.

Série E-Brake Ultra avec I-Mate
SafanDarley présentera la série haut de gamme E-Brake 130T Ultra à l’occasion du Tolexpo 2020. L’E-Brake Ultra est équipée d’un système de bombage CNC en série et dispose d’un double écran permettant de créer un environnement de travail informatisé. L’E-Brake 130T Ultra présentée à l’exposition est également équipée de la toute dernière aide intelligente à la flexion, appelée I-Mate. bras accompagnateur à commande numérique I-Mate s’allie à merveille avec des options telles que le système de mesure de l’angle E-bend L et les écrasé à plat.

H-Brake 230T
SafanDarley présente le H-Brake 230T équipé du système de mesure de l’angle E-Bend L Blue. Le H-Brake permet une production exceptionnellement rapide, fiable et de haute qualité. Le H-Brake peut être équipé du système de start and stop à économie d’énergie en option pour réduire les émissions de C02 et nécessite moins d’entretien.

Logiciel hors ligne Autopol
Notre solution logicielle unique de pliage hors ligne est un produit phare que présenteront également. Le logiciel hors ligne AutoPOL est un système 3D moderne pour la programmation hors ligne de presses plieuses et le dépliage de fichiers 3D CAO. La fonctionnalité Batch & Remote permet le traitement automatique de plusieurs pièces. Toutes les tâches sont effectuées sans intervention de l’utilisateur, les résultats sont communiqués et des données de production sont créées. Cet ajout réduira considérablement les coûts de programmation et rendra compte du résultat global pour chaque étape du processus. Le Smart Bending et sa programmation hors ligne 3D innovante garantit un contrôle complet et fiable du processus.

Rendez visite à SafanDarley à TolExpo Paris.
                      Du 31 mars au 3 avril 2020, Hall 5, stand S23

Lire plus
nouvelles

Welec: ‘Ready for the future with SafanDarley’

After working for an international installation company for 20 years, Willy Eyckmans felt the time was right to set up on his own. Working out of a back room and garden in Voortkapel, Belgium, he started out as Welec Electro Techniek on 1 April 1991.

Nibe invests in two press brakes

Nibe in Markaryd, which manufactures Contura fireplaces and Premodul chimneys, has recently invested in two brake presses from SafanDarley; an E-Brake Ultra E130-3100 and an E-Brake Premium E40-1600, supplied by Din Maskin.